• Rallye lecture sur l'art

    Cette année je vais faire avec mes élèves un rallye lecture comprenant des romans, des BD, des albums, des mangas sur l'art. J'ai réalisé les fiches format pdf (désolée, ce n'est pas modifiable) à partir de cet excellent site.

    Je publie une liste évolutive des livres qui seront étudiés.

    Pendant le rallye lecture,nous ferons  une lecture suivie d'une pièce de théâtre (Le petit violon de Jean Claude Grumberg). Ce livre ne figure donc pas dans le rallye mais sera étudié à part. Comme je ne compte réaliser ce rallye qu'en période 3, je n'ai pas encore écrit la séquence correspondante. Quand ce sera fait, je la publierai également.

    Télécharger Liste des livres du rallye lecture



     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :